ANNA BEGHELLI

D’origine Italienne, Anna Beghelli se forme à Paris à la Juste Debout School (hip hop, house, popping et locking) sous la direction artistique de Bruce Ykanji, puis auprès de Corinne Lanselle à la danse contemporaine.

 

En 2017 elle suit l’International Contemporary Program à Turin en Italie, orienté sur la technique Gaga. Intéressée par la transmission, Anna a organisé un stage dans la prison de Vérone en Italie.

 

Elle a travaillé comme danseuse pour le Theatre de l'Opera Comique de Paris pour l'opéra « Le pré aux Clercs » sous la direction artistique d’Eric Ruf. Le spectacle a été présenté aussi au Theatre National de l'Opera de Wexford, en Irlande. Anna a également dansé sous la direction de Blanca Li à l' occasion de l'évènement « Cartier » à Miami.

 

Elle travaille actuellement avec Hervé Diasnas auprès duquel elle s’est engagée dans une démarche d’apprentissage et de création.

 

Elle a rencontré Tanya Lazebnik lors d'un stage de danse en suspension, avant d'intégrer la compagnie Inosbadan en 2016.